CONSEIL CONSULTATIF SCIENTIFIQUE

Conseil consultatif scientifique de Kyäni est composé de médecins et de scientifiques prestigieux qui ont consacré leur vie à la réalisation de la santé et de bien-être, les progrès de la médecine et la science, et aider les gens autour de l'expérience du monde Plus! Conseil consultatif scientifique de Kyäni joue un rôle actif dans le perfectionnement de produits existants Kyäni et contribuer au développement de nouveaux produits. En outre, ils partagent leurs connaissances et leur expertise avec les distributeurs de Kyani. Les médecins de Kyäni enseignent distributeurs comment et pourquoi les produits Kyäni ont un effet dramatique sur la santé et le bien-être. Conseil consultatif scientifique de Kyäni compile également la recherche scientifique forte qui a été menée sur les ingrédients dans les produits de Kyäni, ce qui rend la recherche en un seul clic.

DR. ABBAS QUTAB, MBBS, DC, PHD, OMD

Dr. Abbas Qutab détient des diplômes en médecine, chiropraxie, et la médecine orientale, en plus de son doctorat en médecine ayurvédique (médecine traditionnelle originaire de l'Inde). Parmi les nombreux postes prestigieux, le Dr Qutub a été chercheur à l'Institut des neurosciences et de l'Académie internationale d'acupuncture médicale. Il est certifié en gestion de la douleur, la médecine légale, et la naturopathie et détient une certification de Master en Programmation Neuro-Linguistique. Dr. Qutab possède également une vaste expérience dans le développement des programmes de certification post-universitaires pour les médecins dans le domaine de la médecine intégrative et complémentaire.

En 1989, le Dr Qutab fondé Elan Centres médicaux vitaux dans le Massachusetts, combinant le meilleur de l'Est et la médecine occidentale dans une intégration, approche holistique. Aujourd'hui, des milliers de personnes à travers le monde visitent ses cliniques qui cherchent des traitements médicaux complémentaires et intégratives.

Les allocutions du Dr qutab comprennent l'Organisation mondiale de la santé, le Congrès sur la médecine complémentaire et des conférences dans de nombreux hôpitaux, dont l'Institut Dana-Farber Cancer, Hôpital de masse. général, et la Société royale de médecine en Angleterre. Dr. Qutub a été récompensé comme Sc.D. d'honneur de l'Organisation mondiale de la santé de l'Université Charte. Il a joué un rôle actif avec le Comité national républicain du Congrès et a servi en tant que président d'honneur de l'assurance-maladie et du Comité des réformes des soins de santé ainsi.

Dr. Qutub a été largement impliquée dans la création de produits innovants pour les industries nutraceutiques canine humaine, spa médical, nutrition sportive, et. la zone du Dr Qutab d'intérêt comprend également l'oxyde nitrique. Il a fait des recherches oxyde nitrique et de son rôle et de la fonction dans le corps en profondeur. Son dernier livre, l'oxyde nitrique: La molécule de la vie, a été traduit en plusieurs langues. Dr. Qutab sert le chef du Conseil consultatif scientifique de Kyani.

DR. CLAIR FRANCOMANO, MD,

Dr. Clair Francomano est diplômé de Yale College et l'École de médecine de l'Université Johns Hopkins. Elle a été formée en médecine interne à l'Université Johns Hopkins et a passé 11 ans en tant que membre du corps professoral à temps plein là. En 1994, elle a quitté Johns Hopkins pour devenir le premier directeur clinique de l'Institut national de recherche sur le génome humain à l'Institut national de la santé.

En 2005, le Dr Francomano est devenu le directeur de la Adult Genetics au Centre médical de Baltimore Grand où elle voit la génétique des patients à l'Institut de génétique humaine Harvey. Elle travaille également avec les résidents en médecine interne pour amener la génétique à la prise en charge des patients adultes. Dr. Francomano est reconnu internationalement pour ses contributions dans le domaine des maladies héréditaires du tissu conjonctif. Elle est l'auteur de plus de 110 articles dans des revues avec comité de lecture et 33 chapitres de livres et revues.

En plus de son expertise en génétique et les maladies héréditaires du tissu conjonctif, le Dr Francomano a une longue intérêt pour la médecine intégrative, y compris la supplémentation et les applications de la médecine énergétique pour optimiser la santé nutritionnelle. Kyäni est fier d'avoir le Dr Francomano au conseil consultatif scientifique Kyäni.

DR. THOMAS BURKE, PHD,

Dr. Thomas Joseph Burke a obtenu son doctorat de l'Université de Houston suivie d'une durée de quatre ans, bourse de recherche postdoctorale à l'École de médecine de l'Université Duke. Il a ensuite rejoint la faculté de l'Université de l'École de médecine du Colorado, de l'enseignement dans le Département de physiologie et du Département de médecine.

Dr. Burke a servi de chercheur invité à la Mayo Clinic et plusieurs universités dont l'Université de Yale. Il a été invité à donner des conférences à de nombreuses conférences médicales et scientifiques nationales et internationales et a reçu des subventions financières substantielles par de nombreuses organisations prestigieuses, dont l'Institut national de la santé. Dr. Burke a également écrit 92 articles dans la littérature examinée par des pairs et 16 chapitres livre, des critiques et des éditoriaux.

Au début des années 1990, le Dr Burke a commencé à étudier l'oxyde nitrique. Plus tard, il a développé une société de recherche qui a effectué la recherche contractuelle pour les entreprises en sciences biologiques. Son entreprise a été le premier à constater que la plante noni augmente la production d'oxyde nitrique dans le corps. Comme un expert sur l'oxyde nitrique, le Dr Burke a publié des articles scientifiques multiples et donné des conférences dans le monde entier sur le sujet.Il est bien placé pour comprendre les avantages potentiels pour la santé des produits qui augmenteraient l'oxyde nitrique naturellement. Dr. Burke est membre du Conseil consultatif scientifique de Kyani.

PUBLICATIONS DU DR BURKE SUR L'OXYDE NITRIQUE:

Yu L, Gengaro PE, Niederberger M, Burke TJ, Schrier RW: L' oxyde nitrique:. Un médiateur tubulaire de rat hypoxie / réoxygénation blessure 
PNAS 91: 1691-1695, 1994.

Atanasova I, Burke TJ, McMurtry IF, Schrier RW: Nitric inhibition de l' oxyde de synthase et de l' ischémie rénale aiguë:. Effet sur ​​l' hémodynamique systémique et de la mortalité 
Insuffisance rénale 17: 389-403, 1995.

Voelkel NF, Lobel K, Westcott JY, Burke TJ: l' oxyde nitrique lié vasoconstriction dans les poumons perfusés avec lysat de globules rouges. 
FASEB J 9: 379-386, 1995

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×