Kyani Sunrise meilleur supplément alimentaire de Superfood.


Kyani Sunrise est un supplément alimentaire qui permettra d'améliorer votre bien-être.

2016 07 15 14 08 24

Pour passer votre commande en ligne et laissez vous guider en toute sécurité et autonomie : https://sandra84.kyani.net/fr-fr/

Pour demander à être guider pour votre commande en ligne : sandra84.kyani@gmail.com

Pendant des milliers d'années, la nature a affiné un large spectre de couleurs riches, les nutriments vitalisants. Ces pigments vibrants sont adaptés pour protéger ces plantes contre le stress et les conditions environnementales difficiles. Doté de bleuet sauvage d'Alaska (le roi des fruits), Kyäni Sunrise est le premier mélange de vitamines et Minéraux. Composé de Superfoods pour équilibrer avec succès l'ensemble du spectre de ces nutriments qui donnent la vie.

Kyäni Sunrise est basé sur un puissant bleuets sauvage d'Alaska, un Superfood.

Exclusivement dans Kyäni Sunrise, le bleuet sauvage d'Alaska est l'une des sources les plus puissantes d'anti-oxydant sur la planète. Les dures réalités de températures extrêmes, et de longues périodes de la lumière du soleil et l'obscurité ont contribué à créer les propriétés étonnantes de cette remarquable petite baie remarquable. Votre corps a besoin de ce supplément anti-inflammatoire.

Les meilleurs Matins commence avec Kyäni Sunrise

Votre corps est conçu pour absorber les éléments nutritifs pour aider à alimenter votre journée bien remplie. En commençant chaque jour avec 1 oz (30ml) de Kyani Sunrise, vous récoltez non seulement les avantages de la grande dégustation sauvage d'Alaska bleuets, mais aussi d'autres SuperFoods.

Myrtille sauvages d’Alaska, la reine des fruits

Baies d'Acai Amazonie

Puissant antioxidant. Aide à la protection et le renforcement de l'organisme.L'Acai Berry est composée de 8% de protéines, de 52% de glucides et de 32% de matières grasses. Elle est également riche en nutriments : antioxydants, acides aminés, acides gras essentiels dont oméga-9 et oméga-6, fibres alimentaires, vitamine B1, vitamine E, du fer, du calcium.

Les pépins de raisin

Antioxydant de la peau - une haute teneur procyanidine.

Baie de Maqui

Antioxydant puissant - Puissant anthocyanine. Considérées comme faisant partie des « super-fruits », les baies de Maqui contiennent 3 fois plus d’oligo-éléments que la plupart des autres aliments, riches en vitamines A et C, de potassium, de calcium et de fer.

Actions : effets anti-inflammatoires, cicatrisants et antispasmodiques, améliorent efficacement le transit intestinal et ont un effet bénéfique sur la peau, neutralisent les radicaux libres et protègent contre les méfaits du soleil. Enfin, elles renforcent les os, les articulations, les vaisseaux, préviennent contre le cholestérol LDL et possèdent une teneur importante en pigments rouges anthocyanines et polyphénols.

Baies d'Aronia

Antioxydant - Comme tous les autres super-fruits, il est très riche en antioxydants, notamment des flavonoïdes, responsables de la couleur de l’Aronia, ainsi que des anthocyanes, des tanins et de l'acide phénolique.

Tous ces antioxydants permettent d’éviter un stress oxydatif, qui augmente les risques de cancers et les maladies cardio-vasculaires.

Mangoustan

Ce fruit a une valeur nutritionnelle exceptionnelle. On y retrouve notamment des fibres et des glucides en quantité considérable, ainsi que les vitamines A et C, du calcium, du potassium, et du fer. En outre, ce fruit contient en grande quantité, toutes les formes de vitamines B, ce qui inclue entre autre les vitamines B1, B3, et B9. Ces dernières interviennent dans la métabolisation des glucides, lipides, et protéines. Il est très important de rappeler que ce fruit contient énormément de xanthones Le mangoustan est un fruit hypocalorique et ne contient ni acide gras saturé, ni cholestérol. En revanche, il contient énormément de fibres (100g de mangoustan en apportent 13%) Ces éléments boostent le système immunitaire et réduisent le nombre de radicaux. Ils soutiennent aussi les fonctions vitales. Le mangoustan est riche en vitamine C. 100g apportent 12% de vitamine C par jour. Et comme la vitamine C est à la fois un puissant absorbant et antioxydant, elle permet de lutter contre un certain nombre d’affections.

Canneberge, 

Un aliment santé. Très riche en flavonoïdes, la canneberge se distingue parmi une douzaine de fruits étudiés pour son activité anti-oxydante. Elle est reconnue par les scientifiques pour sa grande quantité de composés phénoliques, classant ainsi la canneberge parmi les fruits ayant des propriétés qui permettent de neutraliser les radicaux libres (molécules instables) du corps prévenant ainsi certains types de maladies cardiovasculaires et cancéreuses. Flavonoïdes retrouvés dans la canneberge : Anthocyanidines, Flavanones (dont les catéchines), Flavones, Tanins ou flavonols, notamment les proanthocyanides et les quercétines

Utile pour combattre les infections, lutter contre les infections urinaires, prévenir les maladies intestinales. Bénéfiques au niveau des parois urinaires, les ulcères, les gencives et plaques dentaires. Les propriétés anti-oxydantes de la canneberge favorisent notamment la santé cardiovasculaire, l’augmentation du bon cholestérol.

Grenade

Puissant antioxydant, la grenade est un aliment idéal à intégrer à notre alimentation quotidienne pour prévenir le cancer. Mais elle aide aussi à ralentir sa progression ! 

Comme l’explique le Pr David Khayat, la grenade a des effets anti-inflammatoires, antioxydants et anti-prolifération, qui ralentissent l’évolution des cellules cancéreuses. 

Elle serait particulièrement efficace contre le cancer de la prostate, dont elle diviserait la prolifération par 3 et aurait aussi des effets contre le cancer du sein et du colon. 

"Son action sur les cas de cancer du sein et de la prostate s’explique par son effet régulateur sur les œstrogènes (hormones)", précise le Dr en pharmacie Antoine Bechaalany, "tandis que son action sur le cancer du colon est activée par les tannins qu’elle contient, qui agissent par voie digestive". Ces effets lui viennent notamment de ses isoflavones (phyto-œstrogènes) qui aident à réduire les cellules cancéreuses.

Framboise rouge

La framboise fait partie des fruits les moins énergétiques. L’essentiel de son apport calorique est assuré par ses glucides (fructose, glucose et pentoses). Ces derniers contribuent également à sa saveur sucrée, la touche acidulée étant apportée par des acides organiques. Elle est riche en vitamine C, mais contient également des vitamines du groupe B, des minéraux et des oligo-éléments : cuivre, fer, manganèse, magnésium. Elle compte différents composés phénoliques : des flavonoïdes 
(anthocyanine notamment) mais aussi des tannins (acide gallique et de acide ellagique).

Le Goji

Antioxydant. Renforcement des défenses immunitaires avec des propriétés anti-inflammatoires et oxygénation des cellules : fatigue, hypertension. Prévention des troubles oculaires et protection des cellules de la rétine. Régulation de la tension artérielle (hypertension). Abaissement du taux de cholestérol et des sucres dans le sang : effets hypoglycémiants et hypolipémiants. Amélioration de l'assimilation du calcium. Protection hépatique. Limitation de l'évolution des tumeurs et neutralisation des effets liés à un traitement par chimiothérapie. Stimulation des capacités d'adaptation de la peau au froid et à la sécheresse, effet protecteur contre les ultraviolets. Effet antibactérien. Effet antidiabétique (essentiellement pour le diabète de type 2).

Ginseng

Le ginseng est surtout recommandé pour stimuler la virilité, améliorer l'endurance physique et les performances intellectuelles, lutter contre la dépression, soigner les troubles digestifs et renforcer le système immunitaire. Cette plante médicinale constitue également un excellent appui dans le traitement de nombreuses maladies, comme les problèmes cardio-vasculaires, le diabète, l'hypercholestérolémie, les maladies neurovégétatives ainsi que les troubles touchant les fonctions cognitives.

Ashwagandha appelé aussi Ginseng Indien

Il ne fait aucun doute qu’elle possède de nombreuses qualités. C’est justement ce qui l’a rendu célèbre jusqu’à ce jour et qui suscite l’intérêt de la médecine moderne. Les principales vertus sont ses propriétés tonifiantes et sédatives. En dehors de ces cas, on recense d’autres propriétés : Propriété sédative, Vertu anti-inflammatoire. Qualité antiseptique, Propriété tonifiante et énergisante. Vertu aphrodisiaque, Propriété adaptogène. Antioxydant, Propriété anticancéreuse et antimitotique. Anti-ulcère, Antidiabétique. Spasmolytique, Hypotenseur. Amélioration du système de défense immunitaire. Résolution de certains problèmes de fertilité. Augmentation de la libido. Réduction de l’insomnie. Réduction du mauvais cholestérol. Amélioration de la mémoire et des capacités intellectuelles. Apaisement et soulagement des rhumatismes et douleurs musculaires et articulaires. Lutte contre le cancer.

Amla

L’amla est riche en vitamine C et contient aussi beaucoup de antioxydants, de vitamines et de minéraux comme le calcium, le phosphore, le fer, le cuivre, le potassium, le manganèse, le magnésium, le chrome, et les vitamines A et B-complexe. De plus, c’est une bonne source de glucides et de fibres alimentaires. En outre, l’amla frais contient plus de 80% d’eau, et il est faible en calories. En dehors de ces cas, on recense d’autres propriétés : Favorise la croissance des cheveux. Améliore la vision. Favorise la gestion du diabète. Stimule la santé cognitive. Stimule l’immunité. Ralentit le processus de vieillissement. Réduit le taux de cholestérol. Protège le cœur. Protège contre les problèmes urinaires.

Aloe Vera

L'Aloe Vera est un véritable allié, au quotidien, sur le plan nutritif. Quatre-vingts éléments, sur les 200 qui le constituent, se révèlent être des nutriments importants pour une meilleure santé (acides aminés, vitamines, minéraux, mono et polysaccharides, enzymes). La présence de choline contribue au contrôle du cholestérol, permet un bon fonctionnement du foie et participe au processus de mémorisation. L'Aloe Vera s'avère particulièrement utile pour prévenir ou lutter contre la constipation.

Kale

Un des aliments les plus riches en nutriments de la planète, contient de puissants antioxydants comme la quercétine et le Kaempférol. Source en : vitamine C, il contribue à diminuer le cholestérol, ce qui peut réduire le risque cardio-vasculaire, meilleures sources de vitamine K au monde, il contient de nombreuses substances anti-cancérigènes. Teneur élevée en bêta-carotène, Source de minéraux dont beaucoup de gens sont déficients. Le kale une bonne source de calcium, un nutriment très important pour la santé des os, et jouant également un rôle dans toutes sortes de fonctions cellulaires. Source de magnésium, un minéral extrêmement important, dont la plupart des gens ne reçoivent pas de quantités suffisantes. Consommer beaucoup de magnésium peut avoir un effet protecteur contre le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Le kale contient également un peu de potassium, un minéral qui aide à maintenir des gradients électriques dans les cellules de l’organisme. Le potassium a été lié à une réduction de la pression artérielle et à une diminution du risque de maladie cardiaque. Le kale est riche en lutéine et en zéaxanthine, des nutriments puissants qui protègent les yeux. Enfin, le kale semble posséder des propriétés amaigrissantes et possède plusieurs propriétés pouvant contribuer à la perte de poids.

Brocoli

Le brocoli est de plus en plus consommé en France: de nombreuses études ayant prouvé ses qualités nutritives. Il est riche en vitamines C, provitamines A (anti-oxydantes), et vitamines B9L’eau contenue dans le brocoli est fortement chargé en minéraux nécessaires à l’organisme (calcium, magnésium, potassium, phosphore…). Riche en fibres, le brocoli facilite le transit intestinal. Il est aussi peu calorique, avec seulement 25 kcal/100 g. Ses composés bioactifs auraient des propriétés préventives contre certains cancers (poumon, ovaires, reins, prostate, estomac, sein…). En outre, le brocoli diminuerait les risques de maladies cardiovasculaires, car sa consommation régulière assure une faible concentration sanguine d’homocystéine (substance pro-inflammatoire), et un apport élevé en kaempférol (flavonoïde anti-oxydant). La consommation du brocoli est aussi recommandée pour la bonne santé des yeux et de la mémoire.

Epinard

Que ce soit pour lutter contre la fatigue, l'anémie, les effets dustress, se protéger du cancer, faire le plein de Vitamines C, groupe B, acide folique, des bêta-carotènes, lutéine et desminéraux. L'épinard viendra en tête de liste des aliments à favoriser. Et c'est sans compter sur de nombreux autres éléments phytochimiques protecteurs du cancer et de son pouvoir en énergie solaire et de désintoxication de par sa grande richesse en chlorophylle. Un aliment riche en acide folique et vitamines du groupe B. Protection cardio-vasculaire et protection de la vue. Protection contre le cancer

 

I15 1

INGREDIENTS

Kyäni Sunrise ™ contient de nombreuses vitamines promotion de la santé et des oligo-éléments, notamment:

 

La vitamine B-1 (thiamine)

Encourage le corps à détoxifier ; maintient un coeur sain ; favorise la santé du système nerveux ; convertit les protéines, les glucides et les graisses en énergie. Kyäni Sunrise ™ contient 3 mg de vitamine B-1 par 1 once portion.

 

La vitamine B-2 (riboflavine)

Fournit de l'énergie aux cellules dans le corps ; maintient les niveaux d'hormones normales ; encourage la production de cellules sanguines saines ; favorise la fonction des neurotransmetteurs ; maintient yeux et la peau en bonne santé. Kyäni Sunrise ™ contient 3,4 mg de vitamine B-2 par 1 once portion.

 

La vitamine B-3 (niacine)

Indispensable pour un système nerveux sain ; maintient le bon fonctionnement digestif ; aide à la production d'hormones ; aide à convertir les protéines, les glucides et les graisses en énergie ; encourage la production de cellules sanguines saines. Kyäni Sunrise ™ contient 40 mg de vitamine B-3 pour 1 once portion.

 

La vitamine B-5 (ACIDE PANTOTHÉNIQUE)

Prise en charge de la croissance et le développement normal ; aide au stress (appelée la vitamine antistress) ; aide à convertir les protéines, les glucides et les graisses en énergie ; aider à la guérison des plaies ; joue un rôle dans la production de la bile, de la vitamine D, les globules rouges, les hormones de la glande surrénale, et des neurotransmetteurs. Kyäni Sunrise ™ contient 20 mg de vitamine B-5 pour 1 once portion.

 

La vitamine B-6 (pyridoxine)

Prend en charge un cœur et la circulation saine ; favorise le bon fonctionnement des nerfs ; encourage un système immunitaire sain ; maintient la fonction musculaire ; aide à convertir les protéines, les glucides et les graisses en énergie ; Joue un rôle dans la production d'hormones, les globules rouges, les enzymes, le fonctionnement du cerveau, de la peau et de la santé. Kyäni Sunrise ™ contient 4 mg de vitamine B-6 pour 1 once portion.

 

La vitamine B-12 (CYANOCOBLAMIN)

Essentielle à la production de globules rouges ; aide à la création de matériel d'ADN ; prend en charge un système nerveux sain ; aide à convertir les protéines, les glucides et les graisses en énergie. En outre, une nouvelle étude publiée dans la revue « Neurology », montre que les carences en vitamine B-12 sont associés à des problèmes de mémoire et de réflexion, ainsi que le rétrécissement du cerveau qui peuvent contribuer à des problèmes cognitifs. Kyäni Sunrise ™ contient 200 mcg de vitamine B-12 pour 1 once portion.

 

La vitamine B-9 (acide folique)

Aide à la production de matériel génétique (ADN et ARN) ; vital à la division cellulaire saine et la réplication ; favorise le bon développement de fœtus ; Encourage un tractus gastro-intestinal sain ; soutient le système immunitaire ; maintient des gencives saines, les globules rouges, et de la peau. Kyäni Sunrise ™ contient 400 mcg de vitamine B-9 pour 1 once portion.

 

La vitamine C (acide ascorbique)

Prévient les dommages des radicaux libres ; vital pour un système immunitaire sain ; essentielle à la production de collagène (nécessaire pour la réparation des tissus) ; favorise la santé des gencives, de la peau, et la vision ; aide à synthétiser des hormones. Kyäni Sunrise ™ contient 60 mg de vitamine C par 1 once portion.

D-biotine

Favorise le métabolisme énergétique ; maintient sains cheveux, la peau et des ongles ; essentiel pour la croissance et le développement des enfants ; aide à convertir les protéines, les glucides et les graisses en énergie. Kyäni Sunrise ™ contient 600 mcg de biotine par 1 once portion.

 

TAURINE

Favorise un cœur sain ; prend en charge une bonne vision ; normalise le taux de cholestérol et la tension artérielle ; aide à détoxifier le corps ; Diminue l'acide lactique pour réduire la fatigue. Kyäni Sunrise ™ contient 1000 mg de taurine par 1 once portion.

 

L-théanine

Favorise la réponse de relaxation pour diminuer le stress ; améliore ondes alpha dans le cerveau ; sert comme un puissant anti-oxydant ; améliore la fonction immunitaire ; prend en charge le flux sanguin. Kyäni Sunrise ™ contient 50 mg de L-théanine par 1 once portion.

 

INOSITOL

Essentielle pour la production de l'ADN ; prend en charge la transmission nerveuse ; essentiels à la croissance et la reproduction des cellules ; favorise la grossesse en santé ; aide à métaboliser les graisses. Kyäni Sunrise ™ contient 25 mg d'inositol par 1 once portion.

 

OLIGO-ÉLÉMENTS

Favorise globules rouges sains ; régule la production de l'insuline ; indispensable pour les cellules de stabilisation ; maintient les niveaux de pH adéquat ; contribue à la production de nouvelles protéines et de l'énergie pour le corps ; requis par tous les organes du corps. 

BIEN ËTRE SIMPLIFIE

La combinaison de Superfruits les plus puissants, les vitamines et minéraux essentiels du monde, Kyäni vous offre bien-être, simplifié. Il suffit de regarder la grande quantité d'aliments que vous auriez besoin de consommer à l'égalité juste une portion de Kyäni Sunrise!

1oz = environ 30ml

 

New Sunrise from Kyani Video on Vimeo

 

Les 10 raisons de commercer la journee avec Kyäni sunrise

Aide au développement de l'énergie

Prend en charge la fonction cognitive

Les augmentations de soutien cellulaire

Permet une gestion efficace du stress

Soutient et booste drastiquement le système immunitaire

Facilite une bonne et saine digestion

Maintient la santé cardiaque

Normalise le niveau de sucre dans le sang

Augmente la flexibilité des articulations

100% de la dose journalière nécessaire en vitamines et minéraux

SCIENCE

Le livre blanc Kyäni Lever ™ est un essai instructif écrit par notre conseil consultatif scientifique. Il contient précieuse des recherches approfondies sur les avantages de la santé et des ingrédients de Kyäni Lever ™.

White paper: Kyäni Sunrise™ White paper: Kyäni Sunrise™ -Vitamins

 

ÉTUDES SUR LES BLEUETS SAUVAGES

Les chercheurs ont constaté que les myrtilles contiennent de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé, y compris des niveaux élevés d'antioxydants. Une étude menée par le ministère américain de l'Agriculture déterminé que les myrtilles ont la capacité antioxydante totale la plus élevée par portion comparativement à 24 variétés de fruits frais, de légumes, 16 23 herbes et épices, 10 écrous différentes, et 4 fruits secs.

En raison des conditions de croissance difficiles de l'Alaska, les myrtilles sauvages d'Alaska ont des valeurs nutritionnelles encore plus élevés que les myrtilles communes. En fait, des études ont montré que les myrtilles sauvages d'Alaska ont au moins dix fois plus d'antioxydants que les niveaux élevés de la myrtille commune.

 

SANTE COGNITIVE

"Quand il vient à la protection du cerveau, il n'y a rien tout à fait comme les myrtilles. Appelez la myrtille, la baie du cerveau. "

Dr. James Joseph, Ph D, Chercheur principal au Laboratoire de neurosciences au Centre de recherche sur le vieillissement USDA nutrition à l'Université Tufts.

 

Études sur des animaux emblématiques de Dr James Joseph sur les myrtilles ont démontrées que la consommation quotidienne de quantités modestes de myrtilles ralentit considérablement déficiences dans la mémoire et la coordination motrice qui accompagne normalement le vieillissement. Une recherche publiée dans la revue Neurobiology of Aging montré antioxydants alimentaires trouvés dans les bleuets peuvent inverser le déclin lié à l'âge dans les déficits neuronaux, cognitifs et moteurs. Les chercheurs pensent que la myrtille en supplémentation peut aussi aider une baisse lente de la fonction cérébrale qui accompagne les maladies telles que la sclérose latérale amyotrophique (SLA), la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.

Une autre étude publiée dans la revue « Nutritional Neuroscience » trouvé qu'un régime de myrtille supplémenté grandement amélioré la mémoire spatiale des animaux de laboratoire. Lorsque plus tard étudié in vitro, les cerveaux des animaux ont démontré des changements structurels associés à une amélioration de la capacité d'apprentissage.

 

RÉDUCTION DE VENTRE FAT

Une étude menée par l'Université du Michigan « Cardiovascular Center » a suggéré que manger des bleuets peuvent aider à se débarrasser de la graisse du ventre. La recherche montre le potentiel des bleuets en réduisant les facteurs de risque pour les maladies cardiovasculaires et le syndrome métabolique. L'effet est pensé pour être en raison du niveau élevé de phytochimiques (naturellement des antioxydants qui se produisent) que les bleuets contiennent. Steven Bolling, M.D., un chirurgien cardiaque U-M et chef du laboratoire Cardioprotection, dit:

"L'avantage de manger des fruits et légumes a été bien documenté, mais nos résultats en ce qui concerne les bleuets montrer les produits chimiques naturels qu'ils contiennent, comme les anthocyanes, prometteuses pour atténuer ces problèmes cardiaques."

 

AVANTAGES POUR LES ATHLÈTES

Selon les résultats publiés dans « Molecular Nutrition and Food Research », les bleuets - qui contiennent des polyphénols - peut contrer l'effet néfaste du stress oxydatif causé par l'exercice excessif des athlètes et peut prévenir les maladies chroniques dégénératives qui sont communes parmi les athlètes en raison des radicaux libres produits lors de l'exercice excessif. Blueberries, étant plus puissant antioxydant de la nature, sont extrêmement bénéfiques pour ces athlètes.

 

LA SANTÉ DU COEUR

Une étude publiée dans le « Journal of Foods médicale » montre que les bleuets peuvent aider à prévenir les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Une autre étude publiée dans le « Journal of Agriculture and Food Chemistry » a montré que les bleuets abaissé le taux de cholestérol, ce qui contribue à réduire le risque de maladie cardiaque.

 

ÉTUDES SUR LES BLEUETS:

Magazine de recherche agricole. Département américain de l'Agriculture: Agricultural Research Service. Nutrition et cerveau Fonction: Food for the Mind Aging. Août 2007. ars.usda.gov

Andres-Lacueva C, Shukitt-Hale B, Galli RL, et al. Anthocyanes I âgés rats de bleuets nourris se trouvent au centre et peuvent améliorer la mémoire. Nutr Neurosci. Avr 2005; 8 (2): 111-20.

Faria A, Oliveira J, P Neves et al. propriétés antioxydantes des bleuets préparés (Vaccinium myrtillus) des extraits. J Agric Food Chem. Aoû 2005 24; 53 (17): 6896-902.

Journal of Agricultural and Food Chemistry 2004 16 juin; 52 (12): 4026-37

Journal of Agricultural and Food Chemistry, 2005 Mai 4; 53 (9): 3403-7 Journal of Agricultural and Food Chemistry, 52: 4026-4037, 2004 Kay CD, Holub BJ. L'effet du bleuet sauvage (Vaccinium angustifolium) consommation sur postprandiale statut antioxydant sérique chez des sujets humains. BR J Nutr. 2002 octobre; 88 (4): 389-98.

Lau et al., "Les effets bénéfiques des polyphénols de fruits sur le vieillissement du cerveau." Jean Mayer USDA Human Nutrition Research Center sur le vieillissement à l'Université Tufts. Neurobiology of Aging. 26S (2005) S128-S132. ddr.nal.usda.gov

Underwood A. Alors berry bon pour vous; redécouvrir les bienfaits pour la santé des baies. Newsweek. 17 juin 2002.

Daniell, Stephen. poudre de myrtille peut ralentir la croissance des tumeurs du sein: les données de la souris. Nutra ingredients-usa.com. Le 20 septembre 2011.

 

La sante du cœur

A study published in the Journal of Medical Foods shows that blueberries may help in preventing heart disease and strokes. Another study published in the Journal of Agriculture and Food Chemistry showed that blueberries lowered cholesterol levels, which helps to lower the risk of heart disease.

 

Etude sur les bleuets :

Agricultural Research Magazine. U.S. Department of Agriculture: Agricultural Research Service. Nutrition and Brain Function: Food for the Aging Mind. Aug. 2007.

ars.usda.gov

Andres-Lacueva C, Shukitt-Hale B, Galli RL, et al. Anthocyanins I aged blueberry-fed rats are found centrally and may enhance memory. Nutr Neurosci. 2005 Apr;8(2):111-20.

Faria A, Oliveira J, Neves P, et al. Antioxidant properties of prepared blueberry (Vaccinium myrtillus) extracts. J Agric Food Chem. 2005 Aug 24;53(17):6896-902.

Journal of Agricultural and Food Chemistry, 2004 Jun 16;52(12):4026-37

Journal of Agricultural and Food Chemistry, 2005 May 4;53(9):3403-7 Journal of Agricultural and Food Chemistry, 52:4026-4037, 2004 Kay CD, Holub BJ. The effect of wild blueberry (Vaccinium angustifolium) consumption on postprandial serum antioxidant status in human subjects. BR J Nutr. 2002 Oct;88(4):389-98.

Lau, et al., “The beneficial effects of fruit polyphenols on brain aging.” Jean Mayer USDA Human Nutrition Research Center on Aging at Tufts University. Neurobiology of Aging. 26S (2005) S128–S132. 
ddr.nal.usda.gov

Underwood A. So berry good for you; rediscovering the health benefits of berries. Newsweek. June 17, 2002.

Daniells, Stephen. Blueberry powder may slow breast tumor growth: Mouse data. Nutra ingredients-usa.com. Sept 20, 2011.

Pour passer votre commande en ligne et laissez vous guider en toute sécurité et autonomie : https://sandra84.kyani.net/fr-fr/

Pour demander à être guider pour votre commande en ligne : sandra84.kyani@gmail.com

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.